Anafeli bleu

Publié le par Anzel

coucou les filles!!

 

aujourd'hui je vous présente un vernis de la marque Anafeli!

c'est un superbe bleu rempli de micro paillette qui lui donne un aspect un peu métallisé!

 

vernis 1189

 

vernis 1191

 

 vernis 1188

 

application: bonne

séchage: moyen

opacité: bonne en 2 couches (ici sans top coat)

brillance: bonne mais encore mieux avec une petite couche de top coat^^

tenue: bonne

 

demain vous aurez le nail art associé!^^

bizoux 

 

 

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Un tres jolie bleu<br /> J'adore<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est sublime =D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol oui il est très beau!^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est trop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol merci pour lui!^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai presque toutes la collection anafeli, il me manque juste les pailletés !!! des vernis pas cher que je trouve au bazar en bas de chez moi, pour moi qui débute, c'est nickel !<br /> par contre, pour le séchage ...c'est pas terrible et si par malheur tu te cognes un ongles ...y a tout à refaire lol<br /> Je découvre ton blog par le message que tu m as laisser sur naili, je continue la visite et prends l abinnement NL<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ils sont pas trop mal!^^ biz<br /> <br /> <br /> <br />