Catrice I sea you

Publié le par anzelsnails.over-blog.com

Coucou les filles!!

 

J'ai l'honneur de vous présenter un magnifique vernis d'une couleur assez particulière.

En effet il est bleu vert bizarre lol!!

Je vous laisse juger!

 

 

 

catrice i sea you (5)

catrice i sea you

 

au soleil 

 

catrice i sea you (2)catrice i sea you (4)

 

à l'ombre

 

sur les photos il paraît plutôt vert mais parfois il paraît bleu (enfin jme comprend..^^)

bizoux

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est très joli en plus tu l'as super bien appliqué je trouve lol =D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien ici aussi je l'aime, je le trouve tjs aussi beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> XD<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> En effet c'est une tres belle couleurs<br /> J'aime bien aussi<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre