en retard... très en retard...

Publié le par anzelsnails.over-blog.com

coucou les filles!!

 

le titre n'a aucun rapport avec le nail art que je vais vous présenter ci-après mais seulement avec le fait que je suis très en retard dans mes publication d'article!lol

j'ai beaucoup de swatch de vernis et de déco à vous présenter donc il faut que jme mette au boulot!^^

 

donc voici la déco que j'ai faite sur le violet E pinaud que je vous ai présenté il y a dèjà plusieurs jours:

 

nail-art 0912

 

 nail-art 0913

 

 nail-art 0914

 

nail-art 0915

 

vernis E pinaud violt foncé

stamping ELF pearl plaque BM 20

 

j'ai beaucoup aimé cette déco mais je ne l'ai gardé qu'une journée car suite à d'intense travaux ménager tout s'est décolé... paix à son âme!

du coup je vais sûrement la refaire un de ces jours!^^

bizoux

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vrement magnifique jaime bcp ce style<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super joli dommage que ça ne soit pas rester ^^ J'aime beaucoup ce motif et tu as bien choisi les couleurs je trouve =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci! oui je suis un peu deg mais bon je peux toujours la refaire!^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh j'aime beaucoup ce genre de decos tres classe bravo pour ton stamping<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup! pas toujours facile le double stamping mais bon!lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très sympa le coté baroque :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci! bizoux<br /> <br /> <br /> <br />