Réserve naturelle: vert foncé

Publié le par Anzel

coucou les filles!!

 

aujourd'hui je vous présente un superbe vernis vert foncé, très foncé^^ et aussi très laqué!

 

vernis 1141

 

vernis 1147

 

 vernis 1146

 

 mais regardez moi ce laqué de ouf de la mort qui tue!lol (pas de top coat sur ces photos)

 

application: bonne

séchage: bon

oppacité: parfaite en 2 couches

brillance: euh... comment dire... wouahh!!^^

tenue: bonne (3-4 jours)

 

sachant que je l'ai payé 1€ (fin de collection) il a plutot un bon rapport qualité/prix!^^

 

alors qu'est-ce que vous en dites?

 

bizoux

 

 

 

 

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Meloree 09/12/2010 20:54


Et bien pour 1€ il est vraiment très beau et super laqué dis donc ^^


Anzel 12/12/2010 18:57



oui on peut dire qu'il vaut le coup!^^



Moshi 09/12/2010 16:57


J'aurais mis ma main à couper qu'il était bleu !!! ;)


Anzel 12/12/2010 18:56



mdr!! mon frère aussi le voit bleu! mais pour moi il est vert!! bon allé avec une petite touche de bleu!lol