ribambelle chamarée for tenshi^^

Publié le par anzelsnails.over-blog.com

coucou les filles!!

 

avec du retard (mais vous commencez à vous y habituer à mon retard chronique lol) voici la déco que j'ai réalisé pour le giveaway de tenshi no hana!

en effet si on le souhaitait, on pouvait faire une déco en s'inspirant de son blog ou en reprenant un de ses magnifique nail art!

j'ai donc essayé de refaire celui qu'elle a nommé ribanbelle chamarée!:

 

vernis 0986

 

 vernis 0988

 

vernis-0989.JPG

 

 vernis-0993.JPG

 

bizoux

 

 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> un mot BRAVO tres jolie<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!!^^ bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou !! J'ai voté pour toi pour le concours de chez delaney car je trouve que ce que tu as fait est très réussi et ca correspondait le mieux au thème du stamping ! Bonne chance ! @+!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est super gentil à toi! je te remercie!^^ (je file qur ton blog!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'ets sympa la déco reproduite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> marchi!^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi<br /> i just found your blog and it's very nice!<br /> maybe you'll pass by mine and follow it too?<br /> thanks!!<br /> <br /> http://konadnails.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> thanks! i go to your blog!^^ (i don't speak english very well but i hope you understand!lol)<br /> <br /> <br /> <br />