sex pistols

Publié le par anzelsnails.over-blog.com

joli titre hein??lol

en fait c'est juste les couleurs utilisée qui m'ont fait penser à l'un de leurs album!^^

 

 

3CAMBZM5BCAXAM0VICAOA0WD4CA6UWWO7CAOATY3CCA1PV6R3CA3F7KF3CA.jpg

 

nail-art 0714

nail-art 0713

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vernis ORLY lemonade

stamping konad et points BERANGE corail 110

 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Ouh les ptits noeud tous jolis !<br /> en tout cas c'est trés joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma ZaZa!^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bien les petits noeuds pap ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ moi aussi!lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ha oui, là je suis entièrement d'accord avec toi : ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à regarde ailleurs hi! hi!<br /> Mais je regarde à nouveau ta déco et le jaune, aujourd'hui, me plait mieux qu'hier.... mdr! Moi, je n'aime le jaune qu'à partir du jeudi!! (pffffff, j'ai besoin de repos oui!!! ha! ha!)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mdr!! nan mais on commence forcément à aimer une chose un jour précis pourquoi pas le jeudi après tout lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> le vernis corail est idéal en stamping sur le orly ! et les petits points, ça fait une petite touche de "fait main" que j'aime bien vior dans le nail art... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je trouve aussi qu'ils vont bien ensemble^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super mignon cette déco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> marchi^^<br /> <br /> <br /> <br />