Sinful colors secret admirer

Publié le par anzelsnails.over-blog.com

coucou les filles!!

 

 

je vous présente un sublime vernis: le sinful colors Secret Admirer!!

 

vernis-1025.JPG

 

 vernis-1024.JPG

 

 vernis-1026.JPG

 

c'est un superbe noir muni de micro paillettes argentée qui lui donne un aspect gris anthracite sous certains angles!

je l'adore!^^

 

2 couches sans top coat

application: très bonne

séchage: normal

brillance: pas ultra laqué mais pas mal non plus!^^

 

bizoux

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ça se met dans le pourtour de mes cuticules même si je fait une manucure avant grrr ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres beau j'aime bien les micro paillette dedans c'est ca??<br /> Biz Biz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui il y a plein de mico paillette argentée dedans!^^ bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup cette couleur mais j'ai toujours du mal à appliquer des vernis aussi foncés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en quoi as tu du mal à les appliquer?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est pas mal du tout ^^<br /> Et le nom est trop mignon je trouve =D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi j'aime trop son petit nom!^^<br /> <br /> <br /> <br />