snif...

Publié le par anzelsnails.over-blog.com

coucou les filles!!

 

ca y est il a rendu l'âme...

 

ongles 1056

 

 je n'arrive pas à me résoudre à couper les autres j'ai eu trop de mal à arriver à cette longueur! du coup je me promène avec 9 ongles longs et un moignon tout moche...

en plus je viens de découvrir à l'instant que j'ai une mini fissure sur le petit doigt grrrrrrrrrrrr

 

j'ai regardé le prix du kit orly nail rescue et presque 17 euros ça pas être possible...

 

bizoux

 

Publié dans mes ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Arf! Courage en attendant la repousse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup! il m'en faut!^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> le meme doigt que moi!lool!! bienvenue au club!perso laisse comme ca ma belle ca va repousser! moi aussi tu vois j'ai voulu m'allonger la longueur, résultat, dépose et soins a mort et encore bah ca<br /> pete!courage!!!bisouuusss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tes encouragements mais mes ongles ont décidé de me lacher... ils ont interêt à repousser vite fait bien fait sinon...^^<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est clair c'est les boules je l'admets. Allez courage ma poulette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui.... merci!! bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et oui les ongles quand ça décide de casser, c'est tous d'un coup ou presque. Allez courage. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn veux pas qu'ils cassent tous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je suis dans ton cas ! l'index de ma main droite a subi un gros choc donc fissuré au milieu de l'ongle carrement :/ donc jai du attendre qu'il pousse pour atteindre le bord libre et ensuite le<br /> coupé le plus court possible -_-<br /> j'ai un petit boudin du coup, comparé aux autres ongles qui sont plus long mais je ne les couperai pour rien au monde :/<br /> <br /> le temps que ca repousse un petit peu j'ai mis un pansement, style "jai un gros bobooooo " lol et la il repart un petit peu donc du coup je refais des deco dessus meme sil est rikiki ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> justement il s'est fissuré il y a quelques semaines super loin donc je pouvais pas le couper! heureusement qu'il a poussé avec son pansement avant de casser sinn j'aurai souffert!!<br /> <br /> <br /> moi aussi des fois je met un pansement style je me suis coupé!lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />