j'ai encore fait quelques folies!^^

Publié le par anzelsnails.over-blog.com

coucou les filles!!

 

voici les folies en question!^^

 

des vernis ANAFELI:

 

vernis-1218.JPG

 

  des vernis claire's:

 

vernis-1330.JPG

 

 un vernis sinful colors:

 

 vernis-1331-copie-1.JPG

 

  des nail decals de tamarachou (plus des stickers offerts <3):

 

vernis-1332.JPG

 

  et puis une petite journée au marché de noël de Cologne m'a permis d'aller dans un magasin DM où il y a entre autres les marques P2 , essence et MNY:

 

vernis-1326.JPG 

 

vernis-1327.JPG

 

vernis-1329.JPG

 

vernis-1333.JPG

 

vernis-1325.JPG

 

voila voila!^^

et en plus j'attend encore une commande... irrécupérable la fille!


j'ai fait un petit test des vernis crac!!^^

 

vernis-1334.JPG

 

bizoux

Publié dans craquages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Et ben en effet tu as faire fort lol<br /> De tres tres belle teinte<br /> hate de voir tes essais<br /> plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol oui jvais m'y mettre!^^ bizoux<br /> <br /> <br /> <br />