VIVA LA NAILS

Publié le par anzelsnails.over-blog.com

bonjour!!

 

j'ai eu la chance de recevoir en début de semaine le pack d'échantillons réservé aux propriétaires de blog nail art du site Viva La Nail!^^

voici ce que j'ai eu!vernis 0767

 

vraiment très sympa, je ne pensai pas recevoir autant de choses^^

par contre j'ai eu des plumes rouge et je ne sais  pas trop ce que je pourrai en faire lol

 

je vous recommande vraiment ce site!

 

vernis 0775

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est vraiment super moi je suis sur leur liste d'attente sniff<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi j'ai été sur la liste d'attente pendant 3-4 jours! je pense que ca dépend du nombre de demande!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les plumes rouges tu en fais un nail, tout simplement en les fixant sur tes ongles. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouais mais j'ai du mal à imaginer ce que je pourrai faire!! mais en cherchant bien je trouverai^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as eu raison de profiter de cette offre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai commandé aussi on verra bien mais ça a l'air sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est vraiment bien!! ca donne envie de commander chez eux!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai commandé ce kit il y a 2 jours, j'espère le recevoir bientôt. Ca à l'aire chouette ce qu'ils envoient ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est vraiment pas mal ce qu'ils envoient surtout que les quantités ne sont pas négligeables!^^<br /> <br /> <br /> <br />