Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Taguée!!

Taguée!!

coucou les filles!! il y a de ca quelques petites semaines j'ai été taguée par trois super nailarteuses!^^ je suis désolée j'ai un peu de retard... mais mieux vaut tard que jamais nn? les règles sont les suivantes: 1- Donner le nom de la ou les personnes...

Lire la suite

mes ongles au naturel

mes ongles au naturel

Ca y est j'ai fini mes oraux!! ouf!! donc me voila de retour pour de nouvelles aventures ongulaires!^^ voici mes ongles au naturel! profitez en on ne les voit pas souvent comme ca!lol ils sont à peu près à 4 mm de bord libre! ils n'ont jamais été aussi...

Lire la suite

effet striper

effet striper

coucou les filles!! je suis désolée je viens de reprendre le boulot et j'ai deux oraux à préparer pour la semaine prochaine donc je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de mon blog ou pour aller sur les votres mais promis je m'y remet dès que je...

Lire la suite

E. Pinaud violet pailletté

E. Pinaud violet pailletté

bonjour!! je vous présente un superbe vernis pailletté violet très clair de la marque E. Pinaud!! malheuresement ici dans le nord on a pas beaucoup de soleil en ce moment... donc on ne voit ps bien les paillettes! sinon bonne application relativement...

Lire la suite

georgeous déco

georgeous déco

bonjour!! j'avoue je ne suis pas très inspirée pour le nom de cette déco!^^ déco faite au "feeling" je ne savais pas trop quoi faire et voilà ce que ca a donné!lol bizarrement elle me parait moins belle en photo qu'en vrai! snif... on ne voit plus trop...

Lire la suite

Sinful colors Georgeous

Sinful colors Georgeous

bonjour!! bon je pense que ce magnifique vernis porte parfaitement bien son nom!! n'est-ce pas? l'application est parfaite fluide juste ce qu'il faut couvrant en deux couches reflets juste magnifique (verts-bleus) très bonne tenue (4-5 jours) *mode in...

Lire la suite

VIVA LA NAILS

VIVA LA NAILS

bonjour!! j'ai eu la chance de recevoir en début de semaine le pack d'échantillons réservé aux propriétaires de blog nail art du site Viva La Nail!^^ voici ce que j'ai eu! vraiment très sympa, je ne pensai pas recevoir autant de choses^^ par contre j'ai...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>