CARNAGE!!!!:'(

Publié le par anzelsnails.over-blog.com

coucou les filles!!

 

aujourd'hui est un jour particulièrement triste...

en effet mes ongles ont rendu l'âme...

 

voici l'histoire en images:

 

ongles 1056

 

 tout d'abord il ya eu cette horrible casse la semaine dernière...

j'étais deg mais je m'y étais plus ou moins habituée!

 ongles 1105

 

 ensuite il y a eu mon annulaire gauche suite à un débarassage de bordel mercredi soir!

je venais juste de poser mon magnifique OPI a good man-darin is hard to find donc le swatch sera pour une autre fois!

 

ongles 1107

 

 toujours mercredi soir: casse lors de l'épluchage de pomme de terre de mon index gauche...

 

ongles 1108

 

résultat pour ma main gauche après limage de tous les ongles à la même longueur ou presque (l'index est plus petit mais il rattrapera les autres plus tard lol)

 

et la jm'étais dis c'est fini je ne casserai plus d'ongle avant un bon moment!!

eh ben c'était sans compter mon auriculaire droit (rappel: j'y avai découvert une fissure lors de mon article sur ma première casse)!!

ce matin il m'a laché ce petit vilain!! grrrrrrrrrrrrrrr

 

ongles 1109

 résultat: ma main droite fait pitié!! :'(

 

 du coup j'ai décidé de laisser mes ongles tranquille un petit moment (je risque de ne pas tenir très longtemps dejà deux jours et j'ai envie de les vernir!^^)

 

 mais rassurez vous j'ai plein de photos en stock où mes ongles ressemblent encore à quelque chose!^^

il y aura notamment mes premier essais de foils et mes dernières commandes!^^

 

bizoux à toutes

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans mes ongles

Commenter cet article

Estefi 19/10/2010 23:06


Bonjour! Moi aussi j'ai eu de la casse! J'avais une petite fissure et en essayant de la rattraper ça a laché!
Désolée pour tes pauvres petits ongles! Mais n'arrête pas de la vernir sinon ça risque d'être pire!! Courage les filles!


StopDidine 19/10/2010 11:21


je ne peux que compatir :( Bisous


anzelsnails.over-blog.com 24/10/2010 13:38



lol oui toi aussi tu as eu des problèmes à ce niveau là! heureusement que ça repousse! biz



emravi 16/10/2010 22:22


pfff chez moi aussi ils ont casser c'est la merdouille


anzelsnails.over-blog.com 24/10/2010 13:36



raaahhhh y en a marre des ongles qui cassent!!^^



sarena 15/10/2010 20:38


décidemtn la casse
hier moi c'était le majeur gauche (tout était à la meme longueur ça me saoule !! mais je limerais pas na !)
aujourd'hui, majeur droit (mais y a rien à la meme longueur sur cette main alors ça me gene plus lol)


anzelsnails.over-blog.com 24/10/2010 13:35



mdr! moi j'était presque à le même longueur partout mais plus maintenant surtout pour la main droite!lol



Moshi 15/10/2010 12:12


Oh ma belle tu dois avoir mal au coeur avec toute cette casse...Il va falloir bien en prendre soin pour qu'ils repoussent vite et fort !!!
Courage!!!


anzelsnails.over-blog.com 24/10/2010 13:30



merci beaucoup moshi!! ils se remettent tout doucement!^^