cerisier japonais

Publié le par anzelsnails.over-blog.com

coucou les filles!!

 

voici la déca que j'ai réalisée sur le magnifique Orly lemonade présenté hier!

 

nail-art 0935

 

 nail-art 0938

 

nail-art 0945

 

 nail-art 0939

 

le top coat à un peu fait baver ma déco... :(

 

Orly lemonade

branches ELF chocolat

Fleurs ELF hot pink

 

j'ai porté cette déco 3 jours je l'ai bien aimée!!

bizoux

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci!^^ bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est mignon ca me rappelle l'été, lointain souvenir lol<br /> Merci pour ce rayon de soleil !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien je t'en prie!lol bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> fallais y penser sur fond jaune ca fait chou aussi<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est jolie ta déco comme ça sur fond jaune<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!^^<br /> <br /> <br /> <br />