cherry o's

Publié le par anzelsnails.over-blog.com

coucou les filles!!

 

un nail art réalisé sur le sublime OPI Big Appel Red!!

 

vernis 1072

 

vernis 1075

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 vernis 1084

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 vernis 1080

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 vernis 1081

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 vernis 1077

 

base: OPI Big Appel Red

foils: cherry o's dollarnailart

lignes: liner noir claire's

microbilles noires

 

une déco que j'ai adoré porté! surtout qu'il faisait grand soleil ce jour là!^^

ça brillait de partout!

 

bizoux

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> superbe ce foil!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui! bientot en pose intégrale!^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh chouette nail art ! J'allais justement commander le foil Cherry O's, merci pour les photos :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol merci! ce foil est juste hallucinant!^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wahou ca en jette j'adoreuhhh :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol oui elle brille bien cette déco!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hou la la ca brille tu as du faire des émules avec cette déco Miss :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol j'aimerai bien seulement je ne vois pas grand monde en ce moment et ma famille s'en fout un peu! mais du moment que ca me plait et que ca vous plait!lol<br /> <br /> <br /> <br />